8 févr. 2010

enti chkoune?

4 commentaires:

Werewolf a dit…

So true :/

Anounime a dit…

Sauf Anounime,
Il reste poli, même s'il est anounime ;-)
Je me comporte comme si l'autre me voit, avec le luxe de la pseudo-anonymat du Web.

Seif Eddine Nechi a dit…

@Anounime: haha toi t pas Anonyme nuance t'es A(nou)nime :) et puis sérieux la critique ne me gêne pas, c la mauvaise foi qui me tue.
je ne peux pas toujours être au top de ma forme ni avoir toujours raison et c légitime que l'autre puisse me critiquer sur une idée, une position...mais de là à critiquer ma personne ou ma situation professionnelle ... je trouve ça d'une bassesse ... enfin

Anounime a dit…

Tout à fait Seif.
Disons que l'anonymat sur Internet est un long sujet à traiter.
En bref, l'écart entre le comportement de l'individu dans la vraie vie et sous le couvert de "l'anonymat" est dû à une défaillance de la personnalité : Quelqu'un qui affirme une "force de caractère" en mode anonyme et qui ne l'est pas en vrai devrai réviser sa personnalité.
J'arrête sinon je vais noyer ton blog :-)

Sinon, pour juger le travail de quelqu'un, je me rappelle toujours le prix que j'ai déboursé ;-)

Allez, je me permets une autre ligne :-) L'autre problème typique et chronique qu'on a comme cha3b tounsi, c'est le refus de l'autre par sa différence.
Et crois-moi, je suis idéologiquement très différent de toi, mais je t'aime bien :-)
Bon, je pense que j'ai réussi à teinter ton blogue par la "guinya".