9 oct. 2009

Mabrouk!!! à la fondation NOBEL


après avoir discerné le prix Nobel des bonnes intentions wal akhle9 al 7amida à Obama, la Fondation doit d'être encouragée. fammech ma l'3am ejay ya3mlouna prix Nobel d' errjoulia...

2 commentaires:

Anounime a dit…

1. Rappelons que Henry Kissinger (le boucher du Vietnam) et Menahem Begin (fondateur de la Tsahal à partir de la Hagana et boucher de Dir Yassine) ont reçu chacun le même prix. Donc, ouai, hein, mmm,boff...

2. Ce qui me dégoûte plus que tout, c'est que je découvre ton blogue et que je n'y trouve pas assez de commentaires. Il est destiné aux tunisiens, voire, limité au tunisiens (dialecte, spécificités, etc.). Disons que c'est pas la tasse de thé du tunisien moyen. Oups, je dois arrêter là, el mousselssil bech ybda !!!

PS : j'étais au point de t'accuser de plagiat mental télépathique parce que tu as dessiné haut plein d'idées que j'ai pensées tout bas. Chanceux, j'ai pas encore les preuves, dorénavant, je porterai un casque de papier aluminium.

Seif Eddine Nechi a dit…

@Anounime merci ... pour les commentaires je crois pas que les tunisiens ne s'y intéressent pas...au fait je crois que le blog n'est devenu actif que depuis 2 semaines.donc faut qu'il fassent ses preuves et qu'il ait une certaine continuité pour être crédible, critiquable... je crois que beaucoup ne commentent pas pas parce qu'ils n'ont rien à dire mais parce qu'ils ont besoin de plus de temps pour cerné le blog ses motivations... enfin c mon avis :)

sinon n'oublie pas de mettre ton casque de papier aluminium :p