16 déc. 2008

mon carnet d'aujourd'hui, au cap bon



Eh oui encore de retour sur le cap bon, pour terminer quelques affaires reliées à l'accident de mon père et cette fois ci j'ai pris avec moi mon sketchbook...et je me suis amusé à dessiner- à ma façon ou plutôt celle que je réserve au personnages de ma BD - des vieux de la région et leur façon de porter la "kachabia" une sorte de manteau local (tunisien)... il y a aussi une femme au sefsari ... la preuve que je ne suis pas sexiste ;p

1 commentaire:

Unknown a dit…

bonsoir Mr Nechi
j'ai vraiment adoré vos BD , vous faites du très beau travail, vos êtes vraiment doué !
en fait je fais partie de la Jeune Chambre Economique de Nabeul et pour notre programme de 2009 j'ai eu l'idée d'éditer une BD sur l'histoire de la ville de Nabeul ô combien riche. je ne sais pas si vous pouviez m'aider sur ce point sachant que cette BD serait distribuée aux écoliers et à toute personne qui aimerait découvrir ou redécouvrir l'histoire de Nabeul !!
mon mail est wael.garbouj@gmail.com